titouille en mp3ie 500 LT ABS/ASR sport noir mat

  • titouille
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Mp3 500ie LT ABS ASR sport
Plus d'informations
26 Avr 2016 13:20 #195290 par titouille
Bonjour

Je viens d'avoir mon tout nouveau mp3ie LT 500 ABS/ASR sport noir mat. J'en suis à mon 4ème tripode (300 LT et 2 x 500 LT)

accessoires et modifications:
- pot Akra noir sans catalyseur
- top case Piaggio
- tablier Piaggio
- selle confort Bultex Bagster
- klaxon de x9
- support iPhone RAM
- couplage feux code et route
- rehaussage des poignées passager (voir réponse dans le sujet de PP3 31)

Je suis globalement content de ce nouveau modèle. je n'ai pas encore découvert toutes les différences avec l'ancien car je suis encore en rodage.

Je suis peut être le seul à trouver que la hauteur de selle est moins confortable que l'ancien modèle. C'est peut être parce que je ne suis pas grand (1m75 avec un grand torse et de petites jambes, et non je ne suis pas Ken!)

Et j'espère que la selle Bagster va se ramollir et s'affaisser un peu avec le temps parce que mon Dieu que c'est dur! (et encore c'est pire avec la selle d'origine!) Et dire que j'avais une selle JMB sur mon ancien modèle.

Sinon la consommation a l'air meilleure (10 à 15% de km parcourus en plus avec un plein)

Ma passagère est elle aussi un peu dubitative sur le confort. Ca va mieux maintenant que j'ai rehaussé ses poignées. Mais elle avait l'habitude d'être collée à moi (hou! chaleur!).

Je pense que tout ceci est une question d'habitude.

à bientôt pour de nouvelles impressions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2016 14:54 - 05 Jan 2017 22:34 #195291 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet titouille en mp3ie 500 LT ABS/ASR sport noir mat
.
Dernière édition: 05 Jan 2017 22:34 par Le_Narbonnais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2016 19:36 #195302 par vince80
Réponse de vince80 sur le sujet titouille en mp3ie 500 LT ABS/ASR sport noir mat
:bienv4: titouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Phil52
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mp3 500 ABS sport gris comète mat
Plus d'informations
26 Avr 2016 20:26 #195313 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet titouille en mp3ie 500 LT ABS/ASR sport noir mat
:bienv2: Titouille et bon forum


:vive:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
26 Avr 2016 21:33 #195317 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet titouille en mp3ie 500 LT ABS/ASR sport noir mat
:bienv2: Titouil , attention avec ton Akra sans catalyseur, sur le new MP3, tu vas avoir une perte de vitesse, mais également une perte de couple, regarde sur le fofo, les avis.
:1: pour la passagère et la grande selle, mais super confort avec ma JMB. +1, pour la modification PP3 31 des poignées AR. :coolf:

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2016 22:43 #195327 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet titouille en mp3ie 500 LT ABS/ASR sport noir mat
Bienvenu et bon forum titouille

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les règles du forum .

Tu peux utilement lire aussi la Foire Aux Questions (FAQ) du forum.

Au plaisir de te relire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2016 23:34 #195332 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet titouille en mp3ie 500 LT ABS/ASR sport noir mat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

titouille

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Bonne lecture et bonne participation sur le forum.
Et n'hésite pas à mettre des conseils ou autres qui peuvent enrichir le forum et nous intéresser.

Kenavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • shark 06
  • Hors Ligne
  • Donateur
  • Donateur
  • ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Plus d'informations
27 Avr 2016 07:13 #195338 par shark 06
Réponse de shark 06 sur le sujet titouille en mp3ie 500 LT ABS/ASR sport noir mat
:hello: et :bienv2:

ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...

Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2016 19:34 #195366 par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet titouille en mp3ie 500 LT ABS/ASR sport noir mat
:bienv4:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titouille
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Mp3 500ie LT ABS ASR sport
Plus d'informations
17 Mai 2016 13:06 #196166 par titouille
Réponse de titouille sur le sujet titouille en mp3ie 500 LT ABS/ASR sport noir mat

titouille écrit: Bonjour

Je viens d'avoir mon tout nouveau mp3ie LT 500 ABS/ASR sport noir mat. J'en suis à mon 4ème tripode (300 LT et 2 x 500 LT)

accessoires et modifications:
- pot Akra noir sans catalyseur
- top case Piaggio
- tablier Piaggio
- selle confort Bultex Bagster
- klaxon de x9
- support iPhone RAM
- couplage feux code et route
- rehaussage des poignées passager (voir réponse dans le sujet de PP3 31)

Je suis globalement content de ce nouveau modèle. je n'ai pas encore découvert toutes les différences avec l'ancien car je suis encore en rodage.

Je suis peut être le seul à trouver que la hauteur de selle est moins confortable que l'ancien modèle. C'est peut être parce que je ne suis pas grand (1m75 avec un grand torse et de petites jambes, et non je ne suis pas Ken!)

Et j'espère que la selle Bagster va se ramollir et s'affaisser un peu avec le temps parce que mon Dieu que c'est dur! (et encore c'est pire avec la selle d'origine!) Et dire que j'avais une selle JMB sur mon ancien modèle.

Sinon la consommation a l'air meilleure (10 à 15% de km parcourus en plus avec un plein)

Ma passagère est elle aussi un peu dubitative sur le confort. Ca va mieux maintenant que j'ai rehaussé ses poignées. Mais elle avait l'habitude d'être collée à moi (hou! chaleur!).

Je pense que tout ceci est une question d'habitude.

à bientôt pour de nouvelles impressions






RE salut à tous


Quelques news:


Un peu moins d'un mois après la prise en main, voici un 1er bilan:


-durant cette période, je me suis marié!

-j'en suis à peu près à 800km.

-rodage pas terminé mais je monte dans les tours petit à petit (petite pointe à 140 à 7000t/min tout à l'heure).

-selle Bagster qui s'est assouplie. Merci mon Dieu, ça commence à être presqu'aussi confortable que mon ancienne JM Briant. Je la recommande! (attention modèle Bagster Bultex SANS gel)

-confort et ergonomie de ma passagère et maintenant toute nouvelle épouse vraiment au top avec les poignées passager que j'ai rehaussé.

-son du pot Akra vraiment à tomber et bien meilleur sans catalyseur qu'avec.

-achat d'un bulle haute fumée PUIG indispensable à ma passagère vu q'elle est assise plus haut que sur l'ancien modèle. J'en ai trouvé une à SCOOT FUSION dans les Yvelines: 79€ au lieu de 108€. Il y en certains qui disent qu'à partir de 100/110km/h ça tape fort derrière le casque: je confirme. Mais il suffit d'abaisser la bulle d'une position et ça tape beaucoup moins fort. Et je ne sais pas comment c'est foutu, mais plus aucun souffle sur les mains! Incroyable!

-diverses solutions de vis antivol pour ne pas me faire voler tous ces jolis accessoires (je n'ai malheureusement pas de bol, c'est toujours sur moi que ça tombe!)


Voilà. J'ai été très dubitatif au départ. Il y avait beaucoup de détails qui me faisaient regretter l'ancien modèle. Mais avec le temps et l'habitude les différences s'oublient et je suis de plus en plus fan de mon joujou.

Si vous voulez partager vos impressions n'hésitez pas à répondre!

à plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.348 secondes
Propulsé par Kunena