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Démarrage à froid
- Tao06
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Bonjour messieurs.
Deja je tiens a vous remercier pour l’aide accordée dans un autre poste impliquant la grosse révision. C’est fait c’est bon.
Mon problème maintenant est que à froid il a du mal à démarrer. Il le fait au bout de 2, voir 3 tentatives. À chaud il part au quart de tour.
S’il vous plaît ne me dites pas joint de culasse.
Après la révision tout aller bien mais voilà depuis 2 jours j’ai ça. Pourtant il fait 25 degrés dans le garage et presque 40 dehors.
Alors j’ai lu boîtier papillon encrassé, la sonde d’air etc etc. Ça fait peur quand même de panser à la culasse
Merci pour vos conseils et messages
Thomas
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- Remi-X
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AU plaisir
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- ray29
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Trop de jeu au soupapes .....
Cela peut-être une des causes du calage à froid.
Kenavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture
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- Tao06
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En allant au boulot je me suis dit prends l’autoroute. Chose que je fait rarement mais je voulais le décrasser plus. Il monte 110km à environ 7200 tr/min. À ma surprise il monte à 135km/h mais environ 8500 tr/min. Et assez vite les deux.
Pour vous donner plus de détails je lui ai fait la grosse révision récemment, moi même, et toutes les couples et règles du carnet de charge ont étés respectés scrupuleusement . Pièces d’origine Piaggio et il as 31000km au compteur.
Merci encore une fois
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- Tao06
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- ybro
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Urne seule et unique référence 1a013926 ngk MR7BI-8
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- GaelRayonB
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Ayant testé des NGK et Denso sur voiture en E85 ( env 500 000 km)
Les Denso iridium sont bien meilleurs
J'ai fait de même sur mon 500 est rebingo avec les NGK je reste sur Denso qui est pour moi meilleure
Merci
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- Tao06
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- ybro
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