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[RESOLU] Problème de roll lock
- amateur206
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- maneeo
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je ne sais pas si ton souci est toujours d'actualité mais j'avais eu un problème similaire.
Mon concessionnaire avait évoqué un problème de bulle d'air dans le circuite qui gère le Roll Lock.
j'avais donc démonter l'avant et virer tout possibilité d'air en pinçant le conduit et en remontant pour chasser l'air. et depuis, je n'ai plus eu de problèmes !
Tiens moi au courant.
Merci
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- Pat2605
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- Pat2605
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- blackcloud
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Elle est ou cette vis ?????
En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
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- Pat2605
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- amateur206
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- Pat2605
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(il m'a dit que cela faisait un raz).
La vis est cachée derrière le petit bouchon noir et il faut un tournevis long et plat.
Cette vis est forcément devant le scoot côté droit.
Voilà j'espère avoir aidée certain d'entre vous.
A bientôt.
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- Fab0568
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Il a pas refixé ou resserré autre chose ?
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
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- Pat2605
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- Papou
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Fab0568 écrit: Réglage du potentiomètre d'inclinaison, curieux qu'il ait bougé au point d'empêcher l'enclenchement du RL ?
D'autant plus bizarre que j'ai déjà enclenché le RL avec le scoot penché à au moins 30° :huh:
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- cicco07
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30° ? bizarre !!! dans quel but ???
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- Papou
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- pitiben
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Papou écrit: le relever de par terre
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- cicco07
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Papou écrit: le relever de par terre
là, je ne pige pas , avec le RL, pourquoi tu l'as bloqué ???
moi ça m'est arrivé plusieurs fois de faire tomber le scoot par terre mais je nai jamais touché au RL, alors tu peux expliquer ta manoeuvre svp ?
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- Papou
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Ou quand je veux voir ce qu'il se passe côté train avant : tu le penche; tu bloque, tu le béquille (du coup une des roues en l'air). Mais tu laisse quelqu'un pour pas qu'il se gauffre
Bref, on peux bloquer le RL sccot très penché. Je n'ai d'ailleurs jamais compris à quoi sert cette information d'inclinaison (sauf à le mettre en panne)
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- olivier.b
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tu enclencle le roll lock
tu le releve et hop tu as une roue qui est a 40 cm du sol !!!
la tu desactive le roll lock avec une double pression car bien sur tu ne peut pas monter dessus !
et hop la roue descent d'un coup !
Apres selon .... ca te balance le MP3 de l'autre coté
voir si personne est garé a coté de toi avant de faire ca ...
ENFIN A NE JAMAIS FAIRE CE QUE JE VIENS D'ECRIRE TRES DANGEREUX !!
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- Fab0568
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Papou écrit:
Fab0568 écrit: Réglage du potentiomètre d'inclinaison, curieux qu'il ait bougé au point d'empêcher l'enclenchement du RL ?
D'autant plus bizarre que j'ai déjà enclenché le RL avec le scoot penché à au moins 30° :huh:
Après chtite recherche sur le manuel atelier, en effet, il semble plus que ce potentiomètre serve à surveiller la course de la pompe hydraulique qu'à surveiller l'inclinaison du blocage anti-rouli, mais c'est vraiment pas clair sur le manuel, ni sur les vues éclatées. :regles:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
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- cicco07
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olivier.b écrit: CICCO tu as jamais essayer de pencher un max le MP3 en le tenant bien
tu enclencle le roll lock
tu le releve et hop tu as une roue qui est a 40 cm du sol !!!
la tu desactive le roll lock avec une double pression car bien sur tu ne peut pas monter dessus !
et hop la roue descent d'un coup !
Apres selon .... ca te balance le MP3 de l'autre coté
voir si personne est garé a coté de toi avant de faire ca ...
ENFIN A NE JAMAIS FAIRE CE QUE JE VIENS D'ECRIRE TRES DANGEREUX !!
ben oui tu m'en avais parlé l'autre jour, genre de truc que je n'oserai jamais faire, rassurez vous les gars !
Merci Olive et merci Papou pour ces infos !
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