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Mise en fonction des veilleuses
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cicco07 écrit: En fin de compte... c'était quoi le sujet ???
On parle de ce post ... :oops: et désolé pour le :stopdet:
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- Roro
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En fait j'ai vu plus haut plusieurs combinaisons dans l'allumage des feux donc je voulais faire un recap bref...
La finalité était de savoir si on pouvait, quand le scooter est allumé donc veilleuses + croisements allumés, mettre les phares sans que le croisement s'éteigne.
Et le tout sans faire le couplage qui fait qu'on est obligé de se mettre en mode plein phare pour que les 2 s'allument mais quand on est en croisement ya que les veilleuses
Roro
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Roro écrit: La finalité était de savoir si on pouvait, quand le scooter est allumé donc veilleuses + croisements allumés, mettre les phares sans que le croisement s'éteigne.
Et le tout sans faire le couplage qui fait qu'on est obligé de se mettre en mode plein phare pour que les 2 s'allument mais quand on est en croisement ya que les veilleuses
C'est toujours pas très clair, mais si j'ai bien compris tu veux savoir s'il y a un moyen de rouler avec simultanément les veilleuses + les deux ampoules (droite & gauche) en codes, & en basculant en pleins phares avoir les deux ampoules en pleins phares (& non pas l'ampoule de droite en code & l'ampoule de gauche en plein phare, ce qu'on obtient avec le couplage)?
La réponse est que ça n'est faisable qu'en installant des angel eyes.
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Zane écrit:
Roro écrit: La finalité était de savoir si on pouvait, quand le scooter est allumé donc veilleuses + croisements allumés, mettre les phares sans que le croisement s'éteigne.
Et le tout sans faire le couplage qui fait qu'on est obligé de se mettre en mode plein phare pour que les 2 s'allument mais quand on est en croisement ya que les veilleuses
C'est toujours pas très clair, mais si j'ai bien compris tu veux savoir s'il y a un moyen de rouler avec simultanément les veilleuses + les deux ampoules (droite & gauche) en codes, & en basculant en pleins phares avoir les deux ampoules en pleins phares (& non pas l'ampoule de droite en code & l'ampoule de gauche en plein phare, ce qu'on obtient avec le couplage)?
La réponse est que ça n'est faisable qu'en installant des angel eyes.
:tropbien:
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3 400 hpe sport blanc
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- Roro
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Sinon ce que je voulais dire était quand on est en code (ampoule droite et veilleuses allumées) j'aimerais que quand on passe en plein phare que l'ampoule gauche s'allume et que celle de droite reste aussi allumée en code
Roro
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Roro écrit:
Sinon ce que je voulais dire était quand on est en code (ampoule droite et veilleuses allumées) j'aimerais que quand on passe en plein phare que l'ampoule gauche s'allume et que celle de droite reste aussi allumée en code
Facile !
Tu vas dans la rubrique "Téléchargement" tu sélectionnes "Tutos" et tu prends ce fichier : Tuto allumage 2 optiques simultanment_2011-07-21-2.pdf
Voila !
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- Zane
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Roro écrit: Ce n'était pas vraiment ça mais ce que t'as dis serait le top!! Si tu peux expliquer comment faire ça serait la classe !
Sinon ce que je voulais dire était quand on est en code (ampoule droite et veilleuses allumées) j'aimerais que quand on passe en plein phare que l'ampoule gauche s'allume et que celle de droite reste aussi allumée en code
Pour ça il faut impérativement faire le couplage.
En ce qui concerne les angel eyes, un tuto ici:
www.mp3lt.fr/telechargement/category/43-...ngeleyes-par-neobade
Les angel eyes coûtent bien évidemment plus cher que le couplage (compte environ 150€), mais ça éclaire aussi beaucoup mieux, en codes comme en phares!
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Semerkhet écrit:
Roro écrit:
Sinon ce que je voulais dire était quand on est en code (ampoule droite et veilleuses allumées) j'aimerais que quand on passe en plein phare que l'ampoule gauche s'allume et que celle de droite reste aussi allumée en code
Facile !
Tu vas dans la rubrique "Téléchargement" tu sélectionnes "Tutos" et tu prends ce fichier : Tuto allumage 2 optiques simultanment_2011-07-21-2.pdf
Voila !
C'est justement ce que je ne veux pas faire
Roro
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Zane écrit:
Roro écrit: Ce n'était pas vraiment ça mais ce que t'as dis serait le top!! Si tu peux expliquer comment faire ça serait la classe !
Sinon ce que je voulais dire était quand on est en code (ampoule droite et veilleuses allumées) j'aimerais que quand on passe en plein phare que l'ampoule gauche s'allume et que celle de droite reste aussi allumée en code
Pour ça il faut impérativement faire le couplage.
En ce qui concerne les angel eyes, un tuto ici:
www.mp3lt.fr/telechargement/category/43-...ngeleyes-par-neobade
Les angel eyes coûtent bien évidemment plus cher que le couplage (compte environ 150€), mais ça éclaire aussi beaucoup mieux, en codes comme en phares!
Merci pour ton conseil sur les Angel eyes je vais regarder ça
Mais on est bien d'accord que quand on est en code le phare de droite et les veilleuses sont allumés et quand on passe en plein phare celui de gauche s'allume en plein phare et celui de droite reste allumé en code ?
Roro
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Et voilà :
En position "feux de route" le MP3 n'est plus borgne
Pour les feux de croisement … impossible :arf:
Siii mais peut être à l'origine de fonte des supports de phares
Et je vais aussi faire ce pont parce que ca doit mieux éclairer sur une route bien noir .. et que ça ne laisse pas les deux feux allumé en permanence d'après ce qu'il est dit sur le TUTO
(où alors j'ai pas compris .. où alors c'est mal expliqué .. (il faudra un coupable quoi qu'il en soit)
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Roro écrit:
C'est justement ce que je ne veux pas faire
Bah tu veux que le code reste allumé en plein phare, c'est la méthode, après c'est peut être la façon de le faire qui de gène, j'avoue que c'est pas très pro en effet.
Dans ce cas, tu suit ton faisceau plus bas, et tu fais la jonction entre le fil rouge/gris et orange par soudure, c'est bien plus résistant
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Roro écrit:
Zane écrit:
Roro écrit: Ce n'était pas vraiment ça mais ce que t'as dis serait le top!! Si tu peux expliquer comment faire ça serait la classe !
Sinon ce que je voulais dire était quand on est en code (ampoule droite et veilleuses allumées) j'aimerais que quand on passe en plein phare que l'ampoule gauche s'allume et que celle de droite reste aussi allumée en code
Pour ça il faut impérativement faire le couplage.
En ce qui concerne les angel eyes, un tuto ici:
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Les angel eyes coûtent bien évidemment plus cher que le couplage (compte environ 150€), mais ça éclaire aussi beaucoup mieux, en codes comme en phares!
Merci pour ton conseil sur les Angel eyes je vais regarder ça
Mais on est bien d'accord que quand on est en code le phare de droite et les veilleuses sont allumés et quand on passe en plein phare celui de gauche s'allume en plein phare et celui de droite reste allumé en code ?
A ma connaissance le pontage fonctionne bien, pourquoi est-ce que tu veux l'éviter à tout prix?
Les angel eyes sont des bi-xénon à lentille, donc pour te répondre, non, on n'est pas d'accord:
quand tu roules avec des angel eyes, en codes les veilleuses sont branchées (mais ça n'a rien à voir avec les angel eyes d'ailleurs, il faut juste activer les veilleuses, c'est une opération à part) & les deux phares, droite & gauche, éclairent en codes;
& quand tu passes en plein phares les deux phares, droite & gauche à nouveau, éclairent en pleins phares (le phare de droite ne reste pas en code donc).
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couplage des feux code et route (en mode route où lors des appels de phares ''et non en permanence'')
plus veilleuse ( 5 leds pour les 3) voir mon post pour ceux que ça intéressent
mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/100725-veilleuse...ible?start=40#176026
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J'ai vu ton explication sur le branchement des vieilleuses et je voulais avoir plus de précisions
Peux t on te joindre en MP stp
Merci
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super cool et merci encore pour le detail
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- terminator
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je desire changer les ampoule du compteur mettre du bleu et rouge connait tu le modele qui faut merci
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Je suis nouveau sur le blog.
Grace aux tutos j'ai branché les veilleuses en pontant celle du bas.
Je vous en ai fait quelques photos de mon montage.
Pas le démontage du carénage qui est très bien expliqué sur le blog.
Alors, on y va
1 On démonte
2 Veilleuse du bas, on ponte le fil jaune
La pièce jointe est absente ou indisponible
La pièce jointe est absente ou indisponible
3 On monte notre fil derrière le radiateur
La pièce jointe est absente ou indisponible
4 Broche du haut, On ponte le fil jaune après la broche.
La pièce jointe est absente ou indisponible
(Quand même Piaggio aurait pu amener l'alimentation jusqu'à la broche !!!)
La pièce jointe est absente ou indisponible
Voilà, c'est fini !
5 On remonte le carénage
DAvid Gimeno
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