- Remerciements reçus 0
Aide
- lulu88
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 jours 3 heures #242918
par lulu88
Bonjour
Nouveau sur ce forum.
Je me suis présenté.
J ai un mp3 400 lt de 2010 39 000km
Problème de roll lock Après le changement du capteur de pression du roll lock toujours la même chose bip long et ensuite bip toute les 3 seconde. J ai démonter aussi le moteur du roll lock et tester il tourne .J ai nettoyer aussi les capteurs roue. Et verifier le niveau du liquide. La je sèche. Si quelqu'un a une solution ou autre. Capteur selle fonctionne.Ensuite Nouvelle cata 😅 J ai fais le changement de la bougie et vidange filtre a air. Je les redémarrer et en voulant accélérer un peu il s'étouffe et un bruit bizarre comme si sa tapais. J ai re vidanger une nouvelle fois.Remit un autre filtre a air Et par la même occasion j ai nettoyer le boîtier papillons. Et changer l essence. Toujours le même problème. Une bête noir ce mp3 400. Avez vous eu deja le cas? Il démarre bien mais quand j accelere s etouffe. Encore merci Si besoin je ferais une vidéo.Merci a vous
Nouveau sur ce forum.
Je me suis présenté.
J ai un mp3 400 lt de 2010 39 000km
Problème de roll lock Après le changement du capteur de pression du roll lock toujours la même chose bip long et ensuite bip toute les 3 seconde. J ai démonter aussi le moteur du roll lock et tester il tourne .J ai nettoyer aussi les capteurs roue. Et verifier le niveau du liquide. La je sèche. Si quelqu'un a une solution ou autre. Capteur selle fonctionne.Ensuite Nouvelle cata 😅 J ai fais le changement de la bougie et vidange filtre a air. Je les redémarrer et en voulant accélérer un peu il s'étouffe et un bruit bizarre comme si sa tapais. J ai re vidanger une nouvelle fois.Remit un autre filtre a air Et par la même occasion j ai nettoyer le boîtier papillons. Et changer l essence. Toujours le même problème. Une bête noir ce mp3 400. Avez vous eu deja le cas? Il démarre bien mais quand j accelere s etouffe. Encore merci Si besoin je ferais une vidéo.Merci a vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
-
- Master
-
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 311
il y a 2 jours 2 heures #242920
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Bonsoir
Pour ton problème de roll lock: as tu bien purgé le circuit ?
Kénavo
Pour ton problème de roll lock: as tu bien purgé le circuit ?
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
- lulu88
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- ray29
-
- Master
-
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 311
il y a 1 jour 12 heures #242923
par ray29
Bonjour
Il faut purger avec une pompe à vide
Kénavo
Il faut purger avec une pompe à vide
Kénavo
- lulu88
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.218 secondes