Coupure moteur et carburant coupé à l'eau

Plus d'informations
il y a 2 jours 19 heures #242769 par MaxShelby
Modèle MP3 300LT Sport abs
Mise en circu 22/07/17
13000km

Bonjour à tous,

Je recherche des idées et retour d expérience sur les pbs que je rencontre avec mon MP3 300lt de 2017.

Historique:
- 2 , 3 perte de puissance notamment sur voie rapide 90, 100km
- 1 jour calage à l arrêt au feu avec impossibilité de redémarrer. D autant que la batterie s'essoufflait ( passage sous les 10V qd sollicitée)
- je change donc la batterie pour une neuve le lendemain et je redémarre sans pb
- qq dizaine de km plus tard , calage et perte de puissance intempestif. Obliger de m y reprendre à de nbresues reprises pour redémarrer. Impossible de faire plus de 5km sans stopper. Parfois le voyant du coupe moteur s allume et s eteind après calage ou tentative de redémarrage.
- rdv garage piaggo : 50% d eau dans mon carburant. Il syphone le maxi me mettent qq litres et m invite à faire le plein puis rouler jusqu'à moitié de plein puis refaire le plein. Me préviens que je risque de recaler.
- je n était pas très chaud de rouler avec le scoot jusqu'à une station plus éloignée que mon habituel donc plein via bidon. J avais 1/4 de plein du garage + mon bidon de 5 litres
- et les calages ne font que s enchaîner,depuis. super frustrant et dangereux.
Je ne peux pas continuer à rouler en l etat.

Avez vous des idées, conseils, est ce que ca ressemble à des expériences, à un pb connu ?
J'ai lu ici que le "bouton rouge" du coupe moteur avait parfois était en cause. Même des utilisateurs qui y allaient au wd40... j ai testé mais pas de chgt.

Merci d avance pour vos retour.
Je précise que je n'ai jamais bricoler plis que ça  en mécanique, encore moins sur 2 roues.

8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.403 secondes
Propulsé par Kunena