- Messages : 19
- Remerciements reçus 0
pb montage leovince granturismo sur mp3 400 de 2010
- stouf
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 400ie LT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stouf
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 400ie LT
- Messages : 19
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Hors Ligne
- Membre elite
-
- Messages : 878
- Remerciements reçus 428
Il te faut desserrer le collecteur au niveau de la culasse pour pouvoir le faire pivoter légèrement. Pas besoin de le démonter complètement. Juste le libérer et ne pas oublier de revisser en suite.
Une ptite photo pourrait aider et je viens de me rappeler que ce modèle existe en ligne complète (silencieux + collecteur spécifique. Si ç'est çà... :S
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Absent
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4995
- Remerciements reçus 1226
As-tu un collecteur d'origine ?
medias.la-becanerie.com/rep_articles/doc...ts-joint/DT-3496.pdf
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stouf
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 400ie LT
- Messages : 19
- Remerciements reçus 0
je te tiens informé ! merci l'ami et bonne soirée Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stouf
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 400ie LT
- Messages : 19
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stouf
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 400ie LT
- Messages : 19
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Hors Ligne
- Membre elite
-
- Messages : 878
- Remerciements reçus 428
Il faut enlever la protection en plastique sous le moteur. On a accès aux écrous de 13 en passant une petite clef à cliquet avec cardan dans le gros trou du bras oscillant. Là où passe le collecteur. Il y a juste la place de passer la clef.
Il faudra aussi mettre du WD40 sur les écrous car avec la chaleur, il se sont serrés à mort.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stouf
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 400ie LT
- Messages : 19
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
En pièces jointes, le plan et la notice de montage (il est question des goujons du cylindre dans la notice de montage).
storage.sbg1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434...ducts/dt/DT-3496.pdf
storage.sbg1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434...ets/3496_booklet.pdf
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stouf
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 400ie LT
- Messages : 19
- Remerciements reçus 0
il fallait monter d'abord la platine arriere sur le scoot et ensuite emboiter le pot au niveau du collecteur et ensuite le fixer avec les 3 boulons sur la platine déja en place.
bref je m'y suis mal pris à la base mais ce qui est sûr, la partie raccordement sur le collecteur est limite ! d'ailleurs j'ai une fuite d'aire sur le bas ;( faut que je regarde cela !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.