- Messages : 17
- Remerciements reçus 2
votre avis
- Billy
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- 400 LT
Moins
Plus d'informations
30 Nov 2016 23:19 #205701
par Billy
votre avis a été créé par Billy
Bonjour , j'ai besoin de votre avis pour le choix de mon futur
: Je dois essayer un 400 lt :
www.leboncoin.fr/motos/1058511346.htm?ca=12_s
et un 250lt:
www.leboncoin.fr/motos/1057223110.htm?ca=12_s
tout deux sont dans ma région et surtout dans mes moyens.
Pour info je ferais peu de ville , et adepte de grande sortie (150-200kms )
Merci pour vos suggestions et recommandations
: Je dois essayer un 400 lt :www.leboncoin.fr/motos/1058511346.htm?ca=12_s
et un 250lt:
www.leboncoin.fr/motos/1057223110.htm?ca=12_s
tout deux sont dans ma région et surtout dans mes moyens.
Pour info je ferais peu de ville , et adepte de grande sortie (150-200kms )
Merci pour vos suggestions et recommandations
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Hors Ligne
- Master
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2218
- Remerciements reçus 652
30 Nov 2016 23:45 - 28 Déc 2016 14:37 #205703
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet votre avis
.
Dernière édition: 28 Déc 2016 14:37 par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu, Billy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Nov 2016 23:49 #205704
par B1
Réponse de B1 sur le sujet votre avis
Salut Billy.
j'ai un doute sur le 400 au niveau de la segmentation, vu la zone de gras sur le carter.
Pour le 250, c'est trop léger pour faire de la route( RN et autoroute).
Ce n'est que mon avis.
B1
j'ai un doute sur le 400 au niveau de la segmentation, vu la zone de gras sur le carter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pour le 250, c'est trop léger pour faire de la route( RN et autoroute).
Ce n'est que mon avis.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4995
- Remerciements reçus 1226
01 Déc 2016 01:51 #205710
par PP3 31
avec B1
Il te faut vérifier les 2 drains, absolument.
Après, il est peut-être possible de négocier le prix moins la réparation et ainsi repartir avec un moteur neuf.
Attention au roulement de direction, si point dur, il faudra les remplacer.
pour le choix du 400.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Réponse de PP3 31 sur le sujet votre avis
Il te faut vérifier les 2 drains, absolument.
Après, il est peut-être possible de négocier le prix moins la réparation et ainsi repartir avec un moteur neuf.
Attention au roulement de direction, si point dur, il faudra les remplacer.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Billy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Roboboard
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- MP3 500 ABS Sport 2016
Moins
Plus d'informations
- Messages : 94
- Remerciements reçus 8
01 Déc 2016 08:51 #205713
par Roboboard
Réponse de Roboboard sur le sujet votre avis
Prends un 400 direct.
Je n'ai essayé qu'un 300 Yourban, c'est léger, ça marche bien.
Mais bon, il faut considérer que au démarrage ça reste une brèle, donc plus c'est gros mieux ça démarre.
Après la vitesse s'obtient avec l’élan
Sur l'autoroute et long trajet, tu vas avoir un sentiment de frustration
Je n'ai essayé qu'un 300 Yourban, c'est léger, ça marche bien.
Mais bon, il faut considérer que au démarrage ça reste une brèle, donc plus c'est gros mieux ça démarre.
Après la vitesse s'obtient avec l’élan

Sur l'autoroute et long trajet, tu vas avoir un sentiment de frustration
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Billy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Billy
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 17
- Remerciements reçus 2
01 Déc 2016 10:05 #205715
par Billy
Réponse de Billy sur le sujet votre avis
Merci à tous et pour l'usage que je dois en faire , il vaut mieux m'orienter vers un 400. Par contre B1,merci pour la remarque et PP3 31 tu me mets dans l'embarras au niveau des drains , je ne suis pas assez compétents. Y a t il une vérification ou que dois je demander par rapport à ce gras sur le carter ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Billy
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 17
- Remerciements reçus 2
01 Déc 2016 12:30 #205719
par Billy
Réponse de Billy sur le sujet votre avis
LE_Narbonnais , tu as ecris en oct que tu avais eu droit aussi à une segmentation , tu en avais eu pour combien de la refaire ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2257
- Remerciements reçus 319
01 Déc 2016 13:39 - 01 Déc 2016 17:03 #205720
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture
Cette image est caché pour les invités.
Cette image est caché pour les invités.
Réponse de ray29 sur le sujet votre avis
Bonjour
C'est ça les drains sur le filtre à air, à contrôler si il y a de l'huile.
www.mp3lt.fr/media/kunena/attachments/99...3_500_photos-053.jpg
Kénavo
C'est ça les drains sur le filtre à air, à contrôler si il y a de l'huile.
www.mp3lt.fr/media/kunena/attachments/99...3_500_photos-053.jpg
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 01 Déc 2016 17:03 par ray29.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Billy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2016 13:47 #205722
par B1

B1
Réponse de B1 sur le sujet votre avis
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.226 secondes