- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
Mp3 dans mon viseur
- lafleche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Aucun
Je suis a la recherche de mon futur trois roues et je crois avoir trouvé le vainqueur alors j'attends vos avis....
Voici les détails du scooter et mes questions aussi:
Piaggo Mp3 500 gris mat de aout 2011 avec 9700kms
Toujours stationner dans un parking. vendu avec les équipement suivants:
Poignées chauffantes
variateur posé par le garage
selle shad confort
pot leovince
repose pied passager alu
antivol top block
bulle Ermax
jupe gonflable
top case givi
+ 3 pneus hiver metzeler neuf a monter
Donne avec selle, pot, bulle et dossier d'origine
Bon feeling pendant l'essai mais j'ai repéré 2 "problémes" EDIT : c'est pas des problèmes finalement juste normal...
- Il y a pas le bip pour enclencher le roll-lock quand on ralenti a l'approche d'un feu par exemple
- A chaud le compte tour est entre 1600 et 1800t ça me semble un peu haut non ?
Et enfin le prix...Il était a 5500e et comme la révision des 10.000kms arrive j'ai négocié a 5000e.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Aucun
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Messages : 6208
- Remerciements reçus 591
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Aucun
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zim
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- MP3 500 ABS-ASR
- Messages : 199
- Remerciements reçus 14
Le signal qui te dit que la vitesse est compatible avec le blocage, est un voyant clignotant au tableau de bord.
Ensuite, à toi de juger si l'état ou le profil de la route te le permet: à éviter sur chaussée avec des trous ou des bosses, ou si elle est en dévers...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laquarantaine
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 8
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Aucun
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
Zim écrit: Non, comme le dit bobobss, le bip c'est à l'enclenchement du blocage (et deux bips à sa libération...)
Le signal qui te dit que la vitesse est compatible avec le blocage, est un voyant clignotant au tableau de bord.
Ensuite, à toi de juger si l'état ou le profil de la route te le permet: à éviter sur chaussée avec des trous ou des bosses, ou si elle est en dévers...
Ok et sinon pour le ralenti ça peut être grave ?
Sinon quel avis pour cette occasion ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fuocosud
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Gilera Fuoco 500ie Rl
- Messages : 213
- Remerciements reçus 26
non c'est le voyant qui clignote dés que tu peux l'enclencher :gilera:lafleche écrit: Il y a pas un bip sonore quand on a une très basse vitesse ou au ralenti ? Il me semble avoir deja entendu ça pourtant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zébulon44
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Mp3 250 RL 2008
- Messages : 406
- Remerciements reçus 27
Un régime de 1600 à 1800 trs est normal (ce n'est que mon avis)
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
A comparer avec mon 250.
Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu (Fuoco pour AR)
Dosseret
A venir
Révision 30 000 kms
Embrayage si à faire
Jantes décapée retour alu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alexpilot
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 500 Sport ABS/ASR E4
- Messages : 36
- Remerciements reçus 8
lafleche écrit: Ok et sinon pour le ralenti ça peut être grave ?
Sinon quel avis pour cette occasion ?
Pareil sur le mien, un peu au dessus de 1600 rpm au ralenti.
Le plus important est que le régime soit stable et régulier (et sans bruit suspect).
[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
-
- Hors Ligne
- Donateur
-
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
zébulon44 écrit: Un régime de 1600 à 1800 trs est normal (ce n'est que mon avis)
Ce scoot à l'air valable...Peut-être le prix???
Mais bon c'est un détail...
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Aucun
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
shark 06 écrit:
zébulon44 écrit: Un régime de 1600 à 1800 trs est normal (ce n'est que mon avis)
Ce scoot à l'air valable...Peut-être le prix???
Mais bon c'est un détail...
Il est en bas de mon premier message
Il était a 5500e négocié a 5000 vu que la révision des 10.000kms est a faire bientôt....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mxfree
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 400 lt
- Messages : 37
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Aucun
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Aucun
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
ybro écrit: Y a pas "d'année" c'est un mythe de ceux qui................bref....
Ok c'est bon a savoir. Il faut que je compte combien pour la révision des 10.000kms ? En garage car j'ai aucune compétence mécanique. Je pensais doc biker ou un garage comme ça qui sera moins chere que Piaggio.
Vu l'année et le peu de kms il y a des choses a vérifier ? Des changements de fluides par exemple ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Aucun
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
EDIT: Je viens de voir d’où vient ta connaissance des prix sur Paris
Il y a un scoot de prêt pour la révision dans ta concession ? Si je l’amène pour les 10.000kms il sera entre tes mains ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Aucun
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.