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Mp3 400 qui ne depasse pas les 35 km/h
- tuatahi
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Est un problème d' injection ou de pompe a essence de bobine HT ?
Si l' un de vous a une idée c'est top et merci d' avance
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- Semerkhet
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- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
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Comme tu as vu, personne ne te réponds... c'est surement que tu as sauté ta présentation au forum --> ICI ou que personne n'a d'idée
Essayes, bougie, Sp98 si tu roules en 95 et surtout pas de E10 et l'état de ton filtre à air. Après, c'est peut être électronique..
Regardes si ça fume ou si ça sens quelque chose, car les indices sont minces
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- bobobss
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Avant toute chose , une présentation s'impose et serait appréciée . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
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- tuatahi
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Il a toujours roule au meme fuel donc je ne pense pas qeu cela soit la cause et ca ne fume ni sent le brule.
Par contre est ce que c' est normal de pouvoir le mettre sur la bequille et le faire tourner a fond ??
N' y a t il pas une securite ?
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- Stef6800
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Stef6800 écrit: Embrayage qui patine.
Hum ! je ne crois pas, sinon il gueulerai à fond sans avancer...
Tuatahi : Normal que tu montes plus en régime sur béquille, tu n'as pas le poids du scooter. Il n'y a pas de sécurité sur la béquille.
Regardes tant qu'a faire si ton filtre à essence n'est pas bouché.
Mais sans plus de précision de ta part... On est mal !
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- dedenol
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enleve la bequille met le en marche accelere tout en freinant pour voir s'il y a de la puissance
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- tuatahi
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- tuatahi
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- Stef6800
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- tuatahi
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je reviens après 2 mois de pause et me remets a la chasse de mon problème de vitesse non résolu sur mon MP3 400 qui ne depasse toujur spas le 40 km/h.
J' ai vérifie le filtre a air ce n' est pas ça. l' embrayage est OK aussi car il monte jusqu a 40 km/h sans problème.
Par contre le roll lock ne fonctionne plus du tout et j'ai la lumière rouge du RL qui reste allumée et qui sonne tout le temps. Je n' avais plus la lumière orange du RL que j' ai réussi a avoir en tournant la petite vis du moteur du RL sauf que ma lumière rouge sonne toujours même quand j' ai la lumière orange et que le RL ne fonctionne toujours pas plus. (même en jouant sur le bouton de la poignée) Seul différence quand j' ai la lumière orange : le moteur ratatouille complètement et cale : impossible d avancer. j' ai aussi tester le capteur sous la selle qui ne marche plus. Je l' ai chinter mais ça n' aide pas mon problème.
Question : peut il avoir un rapport entre le fait que mon scoot ne dépasse pas le 40 et le fait que le roll lock ne marche plus du tout? ou ca rien a voir ?
Merci d' avance de vos reponses
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- tuatahi
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Ton problème de vitesse vient de celui du roll lock, fait réparer ton roll lock, et tu retrouveras ta vitesse. Fouille un peu sur le forum, tu trouveras pas mal de réponse, et plein d'indice
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- zébulon44
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tuatahi écrit: J'oubliais : j' ai aussi tester la batterie qui donne 14 Volt a 5000 tours ( sur ma bequille!)car je suis incapable d' atteindre 5000 tours en roulant vue mon probleme
A l'arrêt, elle donne combien ?
Une batterie déchargée ou qui ne tient pas la charge sème la panique comme je l'ai vécu. Ca gueulait sans arrêt. Recharge batterie et plus rien, silence. Si mes "connaissances" sont bonnes, c'est la batterie qui alimente le moteur de roll lock qui lui même actionne un cable.
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- ybro
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- dams8
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semerkhet a raison et je dirais meme que sa viens
du potentiomètre de ton roll lock qui deconne.
cdlt
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- ybro
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ni la batterie ni le potentiometre. Désolé messieursfuocosud écrit: Mon pov messieur, moi j'ai eu çà y a longtemps et c'était la batterie
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- dams8
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comment tu sais que ce n'est pas la batterie ou le
potentiometre?
cdlt
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- ybro
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Pour ce qui est de la batterie............c'est un Ie donc il lui faut un minimum d'alimentation en continu, la batterie,ce serait "Oui" ou "Merde" (ralenti irrégulier,etc....).........
En 10 ans de Piaggio , as tu déjà rencontrer ne serait ce qu'une fois un cas ou une batterie Limiterai la vitesse laxi d'un véhicule ?; perso,non.
Par contre je serai + axé sur un probleme de la centrale défaillante ou bien d'un capteur de roue en ce qui concerne "Bip continu" "perte du témoin au TDB"
Car meme (et je vois ou tu veux en venir(je pense) que sa recherche de butée inférieur est décallée du fait qu'il est touché a la vis sans fin a l'aveugle, tu aurais le BIP en continu OK mais pas de perte de témoin au TDB, a moins que l'EEPROM soit en erreur 900D en "ATT" pour le PADS par exemple
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