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Ouverture de selle ou coffre sans batterie
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- Fbaxter11 - écrit: Batterie déchargée complètement = batterie à remplacer. :chef:
Ok je vais tester, mais pourquoi ça klaxone non stop quand je rebranche la batterie ?
Max_b
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- max_b
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max_b écrit:
- Fbaxter11 - écrit: Batterie déchargée complètement = batterie à remplacer. :chef:
Ok je vais tester, mais pourquoi ça klaxone non stop quand je rebranche la batterie ?
J'entends une pompe qui se met en route aussi...
Max_b
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- ybro
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max_b écrit:
Ok je vais tester, mais pourquoi ça klaxone non stop quand je rebranche la batterie ?
Parce que comme un gros nigaud, tu laisses le contact sur ON au moment ou tu branches tes cosses, appuie 2 fois vers la droite rapidement sur le bouton de roll lock en t'assurant qu'il est sur la béquille centrale avant
La pompe a essence, plutot rassurant.....max_b écrit: J'entends une pompe qui se met en route aussi...
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- max_b
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ybro écrit:
max_b écrit:
Ok je vais tester, mais pourquoi ça klaxone non stop quand je rebranche la batterie ?
Parce que comme un gros nigaud, tu laisses le contact sur ON au moment ou tu branches tes cosses, appuie 2 fois vers la droite rapidement sur le bouton de roll lock en t'assurant qu'il est sur la béquille centrale avant
La pompe a essence, plutot rassurant.....max_b écrit: J'entends une pompe qui se met en route aussi...
Je remets mes cosses sur OFF, ensuite il faut bien mettre ON pour le démarrer et là impossible : klaxon en continue !!!
Je viens de tester le fait d'appuyer 2 vers la droite sur le roll lock ! Et ça ne marche pas gros nigaud ! :whistle:
Par contre, j'ai un écran totalement vierge, aucune infos sur l'écran pas d'heure, pas de kilomètre... RIEN !
Et biensur, il ne démarre pas, aucun bruit.
Max_b
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max_b écrit:
ybro écrit:
max_b écrit:
Ok je vais tester, mais pourquoi ça klaxone non stop quand je rebranche la batterie ?
Parce que comme un gros nigaud, tu laisses le contact sur ON au moment ou tu branches tes cosses, appuie 2 fois vers la droite rapidement sur le bouton de roll lock en t'assurant qu'il est sur la béquille centrale avant
La pompe a essence, plutot rassurant.....max_b écrit: J'entends une pompe qui se met en route aussi...
Je remets mes cosses sur OFF, ensuite il faut bien mettre ON pour le démarrer et là impossible : klaxon en continue !!!
Je viens de tester le fait d'appuyer 2 vers la droite sur le roll lock ! Et ça ne marche pas gros nigaud ! :whistle:
Par contre, j'ai un écran totalement vierge, aucune infos sur l'écran pas d'heure, pas de kilomètre... RIEN !
Et biensur, il ne démarre pas, aucun bruit.
N'insiste pas, prends une batterie neuve: même rechargée, ton ancienne batterie n'a plus assez de puissance pour faire démarrer le MP3, & ça fait seulement hurler le klaxon (c'est le régulateur de tension il me semble qui provoque ça).
Donc achète une batterie neuve demain (16 ampères idéalement) & reviens nous dire ce que ça donne, normalement ça marchera sans problème.
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J'ai changé de batterie !
Ça redémarre niquel, par contre j'ai petit bruit strident et le voyant ROLL LOCK, le voyant JAUNE clignote et j'ai le voyant rouge avec le point d'exclamation qui est fixe .
Donc je ne peux pas avancer, le moteur se bloque comme si vous vous leviez de votre selle.
Max_b
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frcx94 écrit: Ton bruit disparaît-il quand tu désactives le RL manuellement (après deux impulsions) ??
Non le bruit est toujours présent. Un petit bruit léger mais qui sonne en permanence
Sachez que le scoot n'a pas roulé depuis 1 mois....
Max_b
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max_b écrit:
frcx94 écrit: Ton bruit disparaît-il quand tu désactives le RL manuellement (après deux impulsions) ??
Non le bruit est toujours présent. Un petit bruit léger mais qui sonne en permanence
Sachez que le scoot n'a pas roulé depuis 1 mois....
Faut regarder le niveau de liquide du RL ...
Il faut déposer l'avant...
mais avant, il faut contrôler les capteurs phoniques des roues avant.
phonique gauche pour le RL
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je suis allé au garage acheter une nouvelle batterie, donc il démarre très bien, ça c'est réglé ! (mais n'avance pas ! car voyant rouge point d'exclamation en place !!!!)
En revanche j'ai le signal du roll lock qui bip très très rapide et qui scintille ...
J'ai lu que dans certains cas quand le scooter n'est pas souvent utilisé (c'est mon cas) il peut y avoir des bulles d'air dans le circuit hydraulique des fourches.
De ce fait, je me suis amusé à retirer la béquille et faire quelques aller retour dans mon garage, ou en sautant sur le scoot, le secouant, et je me suis aperçu que quand le scoot est légèrement penché et que je mets le contact, là à ce moment précis, j'ai un long BIIIIIIIP de roll lock et dès que je le remets droit, j'ai à nouveau un bip 2 temps et le scintillement.
Et biensur le voyant ROUGE avec le point d'exclamation toujours.
Est ce que ça vous parle ?
Max_b
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- Fbaxter11 - écrit: Le niveau du RL a été vérifié je suppose ??
je peux le vérifier de quelle maniere ?
Max_b
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- Fbaxter11 - écrit:
max_b écrit: je peux le vérifier de quelle maniere ?
La réponse est juste au dessus.
max_b écrit: mais n'avance pas ! car voyant rouge point d'exclamation en place
Quel point d'exclamation ? Une photo ? Sur le TDB j'en vois pas !
j'ai bien lu mais pas compris la manip
Max_b
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- Fbaxter11 - écrit:
max_b écrit: j'ai bien lu mais pas compris la manip
Il faut tomber la face avant du scoot comme dit plus haut dans les posts, le vase du RL se trouve derrière et au dessus du bloc optique.
Faut de la patiente des fois !!!
Bon,
il faut enlever le cache du logo avant piaggio, il y a une vis cruciforme
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Il faudra enlever la par brise, voir suivant le modelè le cache qui est derrière.
De toutes façons, il te faut un tournevis cruciforme ...
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tu accèdes donc au bocal de liquide frein
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- Fbaxter11 - écrit:
max_b écrit: je peux le vérifier de quelle maniere ?
La réponse est juste au dessus.
max_b écrit: mais n'avance pas ! car voyant rouge point d'exclamation en place
Quel point d'exclamation ? Une photo ? Sur le TDB j'en vois pas !
www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2...p=16&ved=0CCgQrQMwAg
Max_b
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ybro écrit: As tu enfoncé la clef avant de tourner la clef a gauche? (manip inversée de l'ouverture de la trappe a essence)
Des années ont passé mais merci pour ton truc.
J'ai pu l'ouvrir !
I am a poor lonesome Cylinder
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