Vario CVT

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
18 Avr 2020 00:17 #230236 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Compte 400€ et c'est direct 5 kmh de plus vs polini, malossi à régime égale , et encore il faut fiabiliser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2020 00:33 #230239 par Cyril1981
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
Merci pour ttes ces infos.
Donc, si je comprend bien, les Pulley n étant dispo qu en 25×17, c est rondelle obligatoire de 1.2mm.
Sinon je passe en cvt standard 18grs, ou j attend les "modeled" 18grs.. Sans forcement mette une cale.
Pulley ou "modeled"..

Pour l embrayage, effectivement j'y ai pensé.. Mais j ai changé le stock, par un stock neuf il y a peu de temps.
Ceci dit, Je peux ptre travailler sur les ressorts en eux même..?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
18 Avr 2020 01:44 #230245 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
18 grs cvtfr4 c'est pour info aussi, le Nexus 500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
18 Avr 2020 01:53 #230246 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Perte de temps avec des ressorts plus durs sur du stock....perte de grippe en vmax, mais t'es content ca patine en ville

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
18 Avr 2020 02:29 #230248 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Tu as des mecs qui montent des 19 grs avec des gros ressorts d'embrayages et ressorts de contre poussée plus
Et puis il y en a d'autre , c'est galets légers et ressort d'embrayage ajusté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2020 10:05 - 18 Avr 2020 10:09 #230254 par Cyril1981
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
:top2: :top2: :top2:
Dernière édition: 18 Avr 2020 10:09 par Cyril1981.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2020 10:07 #230255 par Cyril1981
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
Je vais faire simple et passer en 18Grs.. Sans faire l apprenti sorcier de L embrayage!!
Cvt"modeled" ou Pulley, lesquels choisirais tu ?
Les Pulley semblent, sur le papier, produirent de super perfs.. Ceci dit, je ne connais la différence entre les cvt "modeled" et standard

En Tt cas, merci de ton aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
18 Avr 2020 16:33 #230263 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Passe sur des 18 cvt fr4 standart en attendant les modeleds, ce sera plus simple et il y à le rodage du vario.
Ou, tu retires 2 grs ou moins ...au choix, sur tes modeleds 20 grs
La on tape dans la mécanique, il faut un tour, et idem pour passer le cvt fr4 en dr pulley, le mieux est de retirer 1.2 mm su toute la pente de la poulie fixe et pas d'empiler des rondelles.( le paquet de rodelle c'est pour tester pas pour du définitif.
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
18 Avr 2020 16:37 #230264 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2020 21:02 #230266 par Cyril1981
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
N'ayant malheureusement pas un tour, ni autre matériel pour usiner.. Ça va être compliqué à la lime!!!
Du coup, on va tester les rondelles et les galets standards 18grs..tenter de voir avec Cvt pour qd ils prévoient les 18grs en "modeled"

Sur quel site tu as trouvé les rondelles stp ?
Merci en Tt pour Ttes les infos bien précises ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2020 21:09 - 18 Avr 2020 21:11 #230267 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Vario CVT
Bonjour

J'ai pris mes rondelles en Ø 22x32 ICI

Kènavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 18 Avr 2020 21:11 par ray29.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2020 21:39 #230269 par Cyril1981
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
Merci :top2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
20 Avr 2020 14:39 #230345 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Pour le montage il faut garder la rondelle stock, entre le canon et la poulie fixe, c'est a cet endroit que tu rajoutes tes 1.2 mm de rondelles d'ajustages. Apres tu affines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
20 Avr 2020 14:43 #230346 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
A ta place, je monterais ça en 18 grs cvtfr4 standart, ca fonctionne deja fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2020 14:55 #230347 par Cyril1981
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
Oui, c est ce que je comptais faire !
Quel type de gain obtient t-on avec le rejoint de cale de 1.2mm ou usinage ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
20 Avr 2020 15:29 #230348 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Il n'y a pas de gains, sauf que les galets drpulley sont pratiquement inusables.
Je vais voir de mon coté chez CVTFR4 pour faire faire des racings modeleds pour le 500 (492 cm3) en 19grs et le reste.
Les racings modeleds se rapprochent plus de la matière des drpulley .
A suivre...
Ps, j'ai deja usiné des 24x18 ronds drpulley en 24x17 pour le cvtfr4, mais c'est top long et confidentiel, il faut un produit dispo sur l’étagère.
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
20 Avr 2020 17:37 #230350 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Mais bon sur un moteur stock, les galets cvt fr4 tiennent le coup, vers les 50cv ....Non, donc le pourquoi de la modification en dr pulley, ronds en 1er, mais toujours avec des plats (après 10 000 kms) et à cames après.
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2020 23:57 #230382 par Cyril1981
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
Ils existent deja à priori ..
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
21 Avr 2020 00:02 #230383 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Tu soulignes du 300cm3 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
21 Avr 2020 00:04 #230384 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
C'est une veille grille, ca date de la demande de 19grs pour le pm3 500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.253 secondes
Propulsé par Kunena