- Remerciements reçus 0
Comment améliorer les performances de son MP3 400
- Napo
- Nouveau membre
-
Est ce Qu un membre pourrais me donner le nom d un concessionnaire sérieux pour mettre des des galets 13g et changer les ressorts de pousser sur mon mp3 400.
Je recherche un concessionnaire sur Paris intra muros.
J aimerais pouvoir le faire cette semaine.
Merci par avance.
Appels de phares à tous et à toutes.
Napo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KIAMAN
-
- Hors Ligne
- Donateur
-
- Gilera Fuoco 500ie Lt
- Messages : 58
- Remerciements reçus 8
TRAVAIL SERIEUX GARANTI ET DEVANT TES YEUX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KIAMAN
-
- Hors Ligne
- Donateur
-
- Gilera Fuoco 500ie Lt
- Messages : 58
- Remerciements reçus 8
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Napo
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KIAMAN
-
- Hors Ligne
- Donateur
-
- Gilera Fuoco 500ie Lt
- Messages : 58
- Remerciements reçus 8
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- melou4
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- MP3 400 LT BLANC
- Messages : 195
- Remerciements reçus 0
a la difference que moi je suis sur marseille.
donc je recherche un concessionnaire qui connais sont metier .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ludo951
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 400
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Qui serait partant pour changer les galets sur mon
: ainsi que la courroie...Bref un petit cours de mécanique
Merci et
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nieutz
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Quel est l'intérêt de changer les ressorts de poussée ?
Pareil : quel est l'intérêt de changer les ressorts d'embrayage ?
Merci!
Nicolas
L'intelligence, c'est comme la connerie, c'est contagieux...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Messages : 6208
- Remerciements reçus 591
nieutz écrit: Bonjour,
Quel est l'intérêt de changer les ressorts de poussée ?
Pareil : quel est l'intérêt de changer les ressorts d'embrayage ?
Merci!
Nicolas
Galets +légers = reprise grandement améliorées
Ressort plus dure = collage plus rapide de l'embrayage donc gommage du trou d'accélération
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Napo
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Mon mp3 400 en avion de chasse
En plus de son professionnalisme. Sa simpathie m à beaucoup touche et reflète parfaitement l ambiance de ce forum.
Si en plus de trouver des réponses à nos questions. On se fait de vrai ami je crois que le forum a plus que réussi sa mission.
Au plaisir de pouvoir vous aider à mon tour.
Kiaman t es au top et ton scoot est magnifique.
Encore merci.
Amitiés
Napo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jerome_bachata
-
- Hors Ligne
- Banni
-
- Messages : 48
- Remerciements reçus 1
Par contre faut pas y aller molo sur la poignée pendant 200 bornes histoire que tout se place bien ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- melou4
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- MP3 400 LT BLANC
- Messages : 195
- Remerciements reçus 0
avion de chasse ?.
tu as changer ce que preconise guignol?.
GALETS. RESSORT DE POUSSER .RESSORT EMBRAYAGE.COURROIE?.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Napo
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
MONSIEUR Kiaman à plie l affaire en moins d une heure avec un cours de mécanique à la clé.
Pose variateur polini, galets 15g et ressort de poussée poli pour l embrayage.
Voili Voilou,
Amitiés.
Napo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guignol
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Napo
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guignol
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Comme je l'ai écrit sur ce forum, je conseille de mettre des galets plus légers dans le vario d'origine. Aussi efficace que les varios performances, le prix en moins !!
En tout cas merci à Kiaman de se mettre au service des autres et de les rendre heureux au guidon de leur machine, preuve qu'il n'y a pas que des gros lourdauds sur la toile, ça fait plaisir.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Napo
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Si si je tavais lu mais j avais oublié.
Appels de phares.
Napo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Huguy007
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
guignol écrit: Ah mais je croyais que tu m'avais lu.....:S
Comme je l'ai écrit sur ce forum, je conseille de mettre des galets plus légers dans le vario d'origine. Aussi efficace que les varios performances, le prix en moins !!
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Donc Guignol pour récapituler, car je pense faire pareil sur mon 500 sport mais sans dépenser des fortunes, juste le fait de changer les galets donnera un couple supérieur ? Autre chose a changer ?
Je vais demander à mon conc se qu'il me propose, juste par curiosité :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tabasko
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KIAMAN
-
- Hors Ligne
- Donateur
-
- Gilera Fuoco 500ie Lt
- Messages : 58
- Remerciements reçus 8
- la première c'est que ce vario est de bien meilleur qualité que celui d'origine et qu'il une pente légèrement modifiée ( usinage meilleur, axe lubrifié)
- la deuxième c'est qu'il est plus de 100 grs plus léger que celui d'origine ( et tu sait qu'elle est l'importance de l'allègement des masses en rotation )
- et la troisième c'est le prix que je lui ai fait.
à tout cela je lui ai ajouté des masses dr pulley de 14 grs (pas de 15 grs NAPO, les 15 grs je te les ai donné en plus au cas ou ton scoot monterait trop dans les tours ) car elles sont bien plus performantes en durée de vie.
Tout ce que je dit c'est qu'après ce petit moment passé avec NAPO, nous en sommes sortis tout les deux ravis. Lui à eu ce qu'il attendait pour son scoot avec de réelles changement et moi la satisfaction de me rendre utile.
et c'est le plus important.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.